Commentaires : 4 (Discussion fermée)
  • #4

    Brigitte L. (lundi, 22 mai 2017 11:10)

    Je suis très satisfaite des colorations végétales. La couleur choisie par Bénaline est très naturelle et adaptée à ma carnation. Les cheveux retrouvent leur souplesse, leur brillant. Plus question de refaire des colorations chimiques. Merci à Bénaline pour son professionnalisme.

  • #3

    Elisabeth Lel (jeudi, 09 février 2017 17:21)

    eh oui me revoilà, je sors de mon salon préféré ... toujours un pt clin d'œil à ma pte coiffeuse Bénaline
    qui est superbe, agréable,adorable...
    et pour vous dire que je suis toujours aussi contente du résultat, mes cheveux sont éclatants, brillant et en bonne santé,ma couleur magnifique ....
    Et sans oublier qu'elle réalise de super coupe, n'hésitez plus mesdames, messieurs, enfants....
    A bientôt ....

  • #2

    GIRAULT F (lundi, 02 mai 2016 10:12)

    ...suite. Comme promis, voici mon constat après 1 an de coloration naturelle :
    des cheveux doux, plus naturels, une chevelure plus dense.
    Je ne veux pas oublier le talent de Bénaline pour faire de belles coupes.

    En résumé : super coloration, super résultats, super coupe, super coiffeuse, super contente !

  • #1

    Elisabeth.Lel (mercredi, 30 mars 2016 13:49)

    je reviens ici pour un pt coucou à ma pte coiffeuse super géniale, adorable...
    je ne vous le dirais jamais assez... Allez !! Allez !! Mesdames, Messieurs et tous n'hésitez plus
    faites le premier pas vous ne le regretterez pas, c'est sincère...
    A bientôt de vous voir.......

  • VONBANK GAËLLE (mardi, 02 février 2016 17:36)

    J'adore je suis super contente......
    J'ai retrouvé mes cheveux de petite fille.
    Et sans oublier Bénaline qui est une super coiffeuse .

  • #4

    viviane bongiorno (mardi, 17 novembre 2015 12:04)

    Tout d'abord je dois vous avouer que je n'étais pas très tranquille : j'avais de gros problèmes de chute de cheveux et le peu de cheveux restants ressemblaient à tout sauf à des cheveux !
    Je n'avais donc rien à perdre et tout à gagner en essayant la coloration végétale faite par une professionnelle. Et comment dire ? Si j'avais connu ce genre de coloration plus tôt je me serais précipitée à Asnières pour soigner mes cheveux ! Bien sûr mon médecin m'a aidée également mais avec ces produits le résultat est incroyable !
    Je souhaite donc longue vie au salon et à " ma coiffeuse ", un peu par égoïsme et aussi parce qu'on s'y sent bien dans ce salon

  • #3

    Joelle Savarit (samedi, 03 octobre 2015 11:05)

    Jamais je n'ai été aussi contente de mes visites chez le coiffeur. Le résultat de la coloration végétale est bluffant. Toutes mes amies me complimentent sur la couleur de mes cheveux et aussi sur leur texture.
    De plus, plus de picotements !!! pas d'inquiétude pour sa santé...
    cerise sur le gateau : un salon agréable...un accueil chaleureux...jamais d'attente...bref...j'ai enfin trouvé le salon idéal.!!

  • #2

    Elisabeth.Lel (jeudi, 01 octobre 2015 18:08)

    Depuis plusieurs années, mes cheveux ont subi colorations chimiques acheter dans le commerce et également coiffeur. Ils étaient sans teint, ternes, cassant, poreux ...que j'ai du les coupé.....
    Je me suis mise à faire des recherches sur internet afin de trouver un salon de coiffure végétale et surtout OÛ ? Et bien chers lectrices et lecteurs Oui : coiffure Asnières en Charente.
    Bien sûr, que j'ai eu quelques craintes ne connaissant pas le principe des colorations végétales, j'ai prix contacte et tes tas de questions ont fusionnés.... Et je me suis lancée, go pour un rendez-vous,
    je ne regrette absolument pas d'avoir fait le premier pas. Tous mes proches, amies etc.. on vu la différence, mes cheveux sont doux, brillants, plus épais, et une couleur naturellement belle.
    Je vous recommandes très sincèrement de franchir la porte de ce salon et de découvrir les bienfaits apportés...on y est très bien accueillis, et très bien conseiller...
    bien à vous.......

  • #1

    GIRAULT F (jeudi, 01 octobre 2015 08:36)

    Après ~ 25 ans de colorations chimiques (coiffeur ou commerce) et suite à une violente réaction allergique (durant 2 mois) sur tout le corps jusqu’aux oreilles (urticaire géant) qui m’a conduite aux urgences (j’avais fait un ajout de coloration foncée dans ma coloration habituelle), la question s’est posée : plus de coloration, avec attente de plusieurs mois pour n’avoir que mes cheveux blancs ou coloration végétale ? J’ai surfé sur internet et j’ai trouvé le site « coiffure Asnières», pris contact, expliqué mon problème et me suis lancée dans une « aventure » que je ne regrette pas.
    Depuis Avril 2015, mes cheveux ne chutent presque plus, ils repoussent, sont plus doux, la coloration est très naturelle et je n’ai eu aucune réaction allergique. Mes proches ont remarqué le changement (positif).
    J’ai hâte de voir ce que mes cheveux seront devenus dans 6 mois (temps encore nécessaire à la disparition de toutes anciennes colorations chimiques).
    A suivre….